Guilde Himalaya\' Rykke errel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Himalaya\' Rykke errel

Guilde Himalaya Rykke errel
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 un trésorier

Aller en bas 
AuteurMessage
chopper-tony

chopper-tony


Messages : 3
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 34
Localisation : limoges

un trésorier  Empty
MessageSujet: un trésorier    un trésorier  Icon_minitimeMar 4 Mar - 16:23

Bien le bonsoir je me présente Chopper-tony eni 193 du moins pour le moment. J'utilise cet eni depuis maintenant 5ans (oui je suis pas lvl 200 en 5ans^^). J'ai commancer sur rykke-errel pour ensuite rejoindre du monde sur un serveur qui est li-crounch ou j'ai fais la connaissance d'un cra 199 a ce moment du nom de stroumph. Après et certain temps je suis revenu sur rykke-errel. puis je vais passer les deux autres migration que j'ai fais pour au final revenir ici ^^. revenu depuis novembre et plus aucun départ pour un autre serveur.

Je m'appel Damien j'ai 23ans bientôt 24. J'ai finis les étude en 2012 et depuis février 2013 je travail a ANDROS avec des horaire décalé qui change toutes les semaine je peux étre dispo mais a des horaire bien différent chaque semaine. Fan de sport mécanique et de sport comme le baseball et le foot us je n'en reste pas moins une personne qui fais pas de sport.
Revenir en haut Aller en bas
 
un trésorier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Himalaya\' Rykke errel :: Présentation-
Sauter vers: